Memoires cellulaires energie emotions epanouissement personnel marie lombard therapeute holistique

La transmutation des mémoires cellulaires

Le 04/03/2021 0

Nos mémoires cellulaires se traduisent par toutes nos expériences de vie, toutes nos croyances, mais aussi celles de nos ancêtres (le transgénérationnel). En effet, nous sommes formés des cellules de notre père et de notre mère. La transmission peut donc se faire de génération en génération.

L’intérêt de transmuter certaines de ses mémoires cellulaires est de trouver la cause profonde de nos maux, transformer nos croyances limitantes (schémas de pensées conscients ou non), modifier notre réalité émotionnelle, et ainsi vivre en harmonie. Cela concerne tout le monde, du fœtus à la personne en fin de vie. Les animaux, en tant qu’âme au même titre que les humains, sont également concernés.

En effet, tous les jours lorsqu'un événement se produit, nous avons des réactions émotionnelles : elles sont en lien avec nos mémoires cellulaires. Ces dernières sont le filtre avec lequel nous voyons la vie, c’est-à-dire qu’elles déterminent notre réalité de la vie. Par conséquent, dans une même situation chacun va ressentir des émotions différentes.

Pourquoi ?

Comme évoqué, nos mémoires cellulaires se traduisent par toutes nos expériences de vie, mais aussi celles de nos ancêtres (le transgénérationnel). Chacun a donc ses mémoires cellulaires et personne n'a exactement les mêmes.

Par exemple, enfant vous bricolez avec un autre enfant. Celui-ci vous brûle le doigt. L’émotion générée peut être de la peur et va se cristalliser dans vos cellules : "la chaleur est dangereuse". En grandissant, cette peur inscrite dans votre mémoire cellulaire va perdurer et devenir une croyance limitante. Aussi, plus âgé vous ne pouvez pas vous approcher du feu, utiliser une allumette, toucher une casserole chaude, … Toutefois, une autre personne qui n'a pas eu peur dans cette même situation de la chaleur, n'aura pas cette mémoire cellulaire et n'aura donc pas d'appréhension de la chaleur au cours de sa vie. 

Dans ce sens, la transmutation (modification) des mémoires cellulaires permet de transformer notre vision, notre perception, notre réaction émotionnelle face à un événement : elle améliore notre qualité de vie. Il s’agit de se libérer de ses blocages physiques et émotionnels. Je peux citer par exemple :

  • Les problèmes de peau
  • Les pleurs du nourrisson
  • Les peurs inexpliquées d’un enfant ou d’un adulte
  • Les douleurs physiques à répétition (maux de têtes, de ventre, diarrhée, constipation, …)
  • Les maladies chroniques ou auto-immunes
  • Les cancers, les tumeurs
  • Le stress
  • Les angoisses
  • La répétition de schémas transgénérationnels
  • Le manque de confiance en soi
  • Les réactions dans la colère
  • La tristesse, la dépression

Comment se déroule la séance ?

Durant toute la durée de l’accompagnement vous êtes acteur/actrice de votre évolution.

Dans ce sens, en lien avec votre conscience et votre âme je vous accompagne à trouver dans vos mémoires cellulaires l’origine de l’expression de vos maux et de vos émotions. A travers différentes techniques personnalisées alliant une approche énergétique et psychologique, je vous amène à faire le lien entre votre corps et votre esprit. En finalité, vous pouvez vous libérer en pleine conscience des expériences de vie qui ont déclenché votre mal-être pour organiser en vous des réactions émotionnelles différentes et une autre façon de penser.

Modifier ses mémoires cellulaires est ainsi l’occasion de modifier vos perceptions, de gérer vos émotions et donc l’expression de la loi de l’attraction.

Cela vous permet de trouver la clé de votre épanouissement personnel au quotidien.

émotions mémoires cellulaires réactions émotionnelles épanouissement personnel soin énergétique télépathie énergie mal-a-dit corps éthérique corps astral

Ajouter un commentaire

Anti-spam