Stages

Je vous accompagne à vous reconnecter à vous-m'aime,
afin d’ouvrir les portes de votre potentiel énergétique,
et vivre en harmonie avec l'Uni-Vers.

Je privilégie des petits groupes afin de pouvoir accompagner chacun individuellement au sein du collectif.
Contactez-moi pour recevoir les offres détaillées des stages.
Possibilité de réserver votre place en avance sur la liste d'attente des stages à venir.

*Créez votre stage personnalisé sur demande
Par exemple : passeur d'âmes / contact défunt, découverte du monde des âmes, nettoyage énergétique des lieux, approfondissements des capacités de notre Unité, initiation à la communication animale et aux soins énergétiques pour les animaux, développement personnel, accueillir ses émotions et ses pensées
et naviguer avec au quotidien, ... Contactez-moi avec vos envies !
*Module 1 : Connexion à soi-m'aime
Connexion à son unité et à l'Uni-Vers, posture, éthique, accueillir son intuition, naviguer avec ses pensées, ses émotions, ses mémoires cellulaires.
Mercredi 02/09/2026 de 13h30 à 17h30
*Module 2 : Connexion à l'autre
Ce module se déroule sur trois séances.
Développer ses canaux de perception extrasensorielle et faire confiance à son intuition, ressentir et harmoniser les énergies disponibles du corps physique et
des corps subtils, harmonisation des mémoires cellulaires, se relier aux guides de Lumière.
Mercredi 30/09/2026 de 13h30 à 17h30
Mercredi 28/10/2026 de 13h30 à 17h30
Mercredi 25/11/2026 de 13h30 à 17h30
*Module 3 : Initiation au monde des âmes
Ce module se déroule sur deux séances.
Les entités, les différentes dimensions, comment réagir, se relier avec son âme, accompagner les âmes, œuvrer avec les guides de Lumière.
Prochaines dates à venir.
*Module 4 : Nettoyage énergétique des lieux
Ce module se déroule sur trois séances.
Connexion au gardien du lieu, comment réagir face aux entités, principaux phénomènes géobiologiques et réseaux, harmonisation des mémoires cellulaire des lieux, équilibrage des énergies des lieux.
Prochaines dates à venir.
*Module 5 : Initiation à la communication animale
Entraînement sur photo à distance.
Ethique, fonctionnement, outils personnalisés, communiquer avec l'animal.
Jeudi 07/05/2026 de 13h à 17h
*Module 6 : Accompagner les animaux
Entraînement sur photo à distance.
Fonctionnement de l'animal, accueillir les messages, ressentir, pratique de soins énergétiques, cas particuliers.
Jeudi 28/05/2026 de 13h à 17h
*Module 7 : A la rencontre des Êtres de la Nature
Rencontrer les Êtres de la nature, les ressentir, accueillir leurs enseignements.
Jeudi 04/06/2026 de 13h à 17h
*Module 8 : Connexion au Vivant
Se re-lier dans l’unité à son environnement, échanger avec les animaux "sauvages", avec les végétaux, avec les minéraux, accueillir les enseignements de la nature.
Jeudi 25/06/2026 de 13h à 17h